• Mon sommaire manga II-

     

                                               cool ~ Mon sommaire / II ~

         


         

     

     

     

     

     

    Coucou a tous mes petits choux ; alors j'ai toujours l'habitude depuis que j'ai commencer a regarder les mangas a tenir un sorte de sommaire avec tous les animé que j'ai vu depuis mon commencement. Alors j'ai décider de vous faire part de tous les mangas que j'ai pu voir de cette façon, si il y en a un qui vous plait tout particulièrement et bien n'hésiter pas en m'en faire part en commentaire...

     

    ¤ Alors avant un petit lexique ; j'ai formuler pour certain ce qui m'a plus le plus et pour d'autre non. Mais ça vous donne une petite idée.

    - Pour les nom qui change de couleur /

    ¤ Pour cette couleur ce sont les animés que j'ai adoré [    ]

    ¤ et pour cette couleur ce sont les animés dont j'ai déjà fait les critiques [    ]

     

    (Par contre ce n'est pas dans l'ordre) 

     

     De 2015 a 20...

     

     

     

                                                          La suite ...

     

     

    N

     

     Nana  

    Nanatsu  no  shirushi 02 vostfr 

    Nanatsu no  taizai ( pas finit)

    Naruto 145 vostfr 

    Netoge no yome  onna no  ko  janai omatta 03 vostfr

     Noragami 

     

     

    O

     

    One  punch man 02 vostfr 

    Orange

    Owari no seraph

    Ookani shougo to kurou ouji

     

    P

     

    Pandora heart 

    Paradise kiss  

     Prince  of the  stride ; alternativor 02 vostfr 

    Prison school  

    Psycho pass

     

     

     

     

    Q

     

    Queen blade  s 01/ 05 vostfr 

     

    R

    Radiant  ( en cours)

    Rakudai kishi no cavary

    Raage of bahamut geninis

     Rumbling school   

     

    S

     

    Samourai champloo    ( j'ai adoré )

    Sankerea

    school rumble ( je n'ai pas aimer )

    School day

    Seiken no qwaser 17 vostfr 

    Shiken shoukai

    Show a genroku rakugo shingur 01 vostfr

    Seiken tsukai no word  02 vostfr 

    Shinki  12 vostfr 

    Shingeki no bahamut 01 vostfr  

    Spécial A

    Seitokai no ichizon

    Strike tho blood 

    Soul easter  

    Sousei no onmyouyi 02 vostfr 

                Sword of the  stranger 01 vostfr 

     

    T

     

    Taboo Tatoo 01 vostfr

    Taimadou gakuen 35 (je ferais peut etre une critique dessus)

    Terror in resonance

    The promise neverland

    The good  of high school

    Tokyo ghoul

    Toriko

    Tonari no kaibutsu kun

    Tokyo raven

    Triage  8 vostfr 

     Tsuki ga  kirei 02 vostfr 

     

    U

     

     

    V

     

    Valkyrie  brive mermaid 05 vostfr 

    Vampire knigh

    Vampire knigh guilty

    Violet evergaden

     

    W

     

    Witch balade

     

    X

     

    xxx holic

     

    Y

     

    Yamada ma premiére fois

    Yahari ore no seishun love

    Yumeki merry ( excellent)

    Yona of the down

     

    Z

     

    Zetsuen no tempest

     

     

     

     

     Voilà merci

     

     

    « miss hokusai

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 04:47

    TOP 3 DES MEILLEURS SITES DE STREAMING / Pour regarder des Films et des Séries Gratuitement !! 2019

    Altertinative a Netflix 

    Tuto regarder des films & series gratuitement !

     

     

    Nous avons ensuite été les premiers à connaître les dernières actualités télévisées, les films et les films disponibles

    Télécharger toutes les séries TV gratuitement - Regarder des séries gratuitement : UtileTV vous présente un tuto qui explique comment télécharger toutes les séries télévisées grâce à ...

    Venez découvrir un site de streaming qui vous propose tout les derniers films en exclue et en streaming longue durée sans limitation. Vous êtes à deux clic

     

    https://streamcomplet.stream

     

    https://voir-film1.com

     

    https://streamcomplet.taxi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :