• henshi émergence critique

                Henshi Emergence 

                                  Dessin 4.5/5

                                 Type  / hentail ~

                                Auteur/  Shindo L

     

    Henshin

     

                         Résumé:

     

    Saki Yoshida, jeune otaku de 15 ans n'a jamais été populaire ! 

    C'est dans un élan de détermination qu'elle décide de changer d'apparence pour devenir un canon, cependant elle va apprendre que dans ce monde cruel, la beauté ne vient pas sans son lot de problèmes…

     

                        "Ma critique"

     

    Alors je ne regarde vraiment pas ce style de manga et pourtant ce manga m'a bouleversant en réussissant a aborder des termes très riche :

     

    - La prostitution

    -  l'obsession du vouloir paraître

    - Hyper sexualisation chez les jeunes filles 

     

    - les situations précaire 

     - Le viol

    - Le chantage

    -  Harcèlement  

    - La grossesse pour apprendre a sortir de ces situations difficile en temps que mére célibataire

    - La violence

     

    Ce manga ma littéralement et bouleverser, j'en ai même verser une larme.

    Ce fut le premier manga que je lisais de l'auteur et ça m'a vraiment accrocher.

    Je me suis attaché au personnage du début à la fin et elle a réussit a crée en moi une profonde compassion a son égard.

    Et une aberration pour sa naïveté profonde.

     

    Ce manga m'a tellement plus , qu'il m'a pousser d'une certaine façon a chercher d'autre merveille de l'auteur. Je tacherais de vous mettre au courant pour mes avancées. Gros bisou mes loulou ;

     

    Image associée

     

     

    Image du manga...

     

     

    henshi émergence critique

    henshi émergence critique

    henshi émergence critique

    henshi émergence critique

    henshi émergence critique

     

     

    Scan du manga /

    http://www.gntai.xyz/2016/11/henshin-emergence-6.html?zx=5418869452b88354

    https://hentai-paradise.fr/doujins/henshin-emergence-ch-1-5-fr/0

     

    https://disqus.com/home/discussion/channel-brodoyouevenhentai/manga_henshin_emergence_final_part_7_of_7/

     

    « Critique La fille de la plage Présentation manga ichi voir ++ »

  • Commentaires

    1
    tracey
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:28
    le premier site il n’y a pas tout
    2
    Mardi 10 Août 2021 à 14:16

    ouais, alors qu'on trouve tout sur celui-ci : https://3hentai.net

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 14:48
    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:50

    pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :