-
Par himesama29 le 18 Janvier 2019 à 23:00
~ Mon sommaire / II ~
Coucou a tous mes petits choux ; alors j'ai toujours l'habitude depuis que j'ai commencer a regarder les mangas a tenir un sorte de sommaire avec tous les animé que j'ai vu depuis mon commencement. Alors j'ai décider de vous faire part de tous les mangas que j'ai pu voir de cette façon, si il y en a un qui vous plait tout particulièrement et bien n'hésiter pas en m'en faire part en commentaire...
¤ Alors avant un petit lexique ; j'ai formuler pour certain ce qui m'a plus le plus et pour d'autre non. Mais ça vous donne une petite idée.
- Pour les nom qui change de couleur /
¤ Pour cette couleur ce sont les animés que j'ai adoré [ ]
¤ et pour cette couleur ce sont les animés dont j'ai déjà fait les critiques [ ]
(Par contre ce n'est pas dans l'ordre)
De 2015 a 20...
La suite ...
N
Nana
Nanatsu no shirushi 02 vostfr
Nanatsu no taizai ( pas finit)
Naruto 145 vostfr
Netoge no yome onna no ko janai omatta 03 vostfr
Noragami
O
One punch man 02 vostfr
Orange
Owari no seraph
Ookani shougo to kurou ouji
P
Pandora heart
Paradise kiss
Prince of the stride ; alternativor 02 vostfr
Prison school
Psycho pass
Q
Queen blade s 01/ 05 vostfr
R
Radiant ( en cours)
Rakudai kishi no cavary
Raage of bahamut geninis
Rumbling school
S
Samourai champloo ( j'ai adoré )
Sankerea
school rumble ( je n'ai pas aimer )
School day
Seiken no qwaser 17 vostfr
Shiken shoukai
Show a genroku rakugo shingur 01 vostfr
Seiken tsukai no word 02 vostfr
Shinki 12 vostfr
Shingeki no bahamut 01 vostfr
Spécial A
Seitokai no ichizon
Strike tho blood
Soul easter
Sousei no onmyouyi 02 vostfr
Sword of the stranger 01 vostfr
T
Taboo Tatoo 01 vostfr
Taimadou gakuen 35 (je ferais peut etre une critique dessus)
Terror in resonance
The promise neverland
The good of high school
Tokyo ghoul
Toriko
Tonari no kaibutsu kun
Tokyo raven
Triage 8 vostfr
Tsuki ga kirei 02 vostfr
U
V
Valkyrie brive mermaid 05 vostfr
Vampire knigh
Vampire knigh guilty
Violet evergaden
W
Witch balade
X
xxx holic
Y
Yamada ma premiére fois
Yahari ore no seishun love
Yumeki merry ( excellent)
Yona of the down
Z
Zetsuen no tempest
Voilà merci
1 commentaire -
Par himesama29 le 6 Mai 2018 à 17:08
~ Mon sommaire / I ~
Coucou a tous mes petits choux ; alors j'ai toujours l'habitude depuis que j'ai commencer a regarder les mangas a tenir un sorte de sommaire avec tous les animé que j'ai vu depuis mon commencement. Alors j'ai décider de vous faire part de tous les mangas que j'ai pu voir de cette façon, si il y en a un qui vous plait tout particulièrement et bien n'hésiter pas en m'en faire part en commentaire...
¤ Alors avant un petit lexique ; j'ai formuler pour certain ce qui m'a plus le plus et pour d'autre non. Mais ça vous donne une petite idée.
- Pour les nom qui change de couleur /
¤ Pour cette couleur ce sont les animés que j'ai adoré [ ]
¤ et pour cette couleur ce sont les animés dont j'ai déjà fait les critiques [ ]
(Par contre ce n'est pas dans l'ordre)
De 2015 a 20...
A
A.i.c.o , incarnation 01 vostfr
Akame ga kill
Akatsuki yo yona
Amnesia
Atelier echa and Logy
Anari,konkonkoi iroha
Angel beat 10 vostfr
Ano hana
Ao no kanato no four 02 vostfr
Aoharu X kikanpu 05 vostfr
Aoi sekai no shuushin
Arslan senki 02 vostfr
Arcana famiglia
Assassination classeroom 12 vostfr
Avatar s1\ 06 vostfr
Asura cryin 02 vostfr
B
Black cover (en cours...)
Banana fish
Bakaramon
Big order 02 vostfr
B- the bigging 06 vostfr
Btoom
Black butler
Black bullet
Black rock shooter ( pas finit)
Blood + 10 vostfr
Boku dake ga inai machi 05 vostfr
Brave
Bubuki buranki 08 vostfr
Bungo stray dogs 23 vostfr
C
Campione 01 vostfr
C'était nous
Charlotte
Chihayafuru 22 vostfr
Citrus
Clannad
Corpse party tortured sould
Comet lucifer (pas vraiment finit)
Comedy wa machigatteiru
Comet lucifer ( retrouver l'épisode )
Chunibyo demo koi ga shitai
D
Danganronpa vostfr
Danmachi
Dansai Bunri no crime edge
Darkara Bokuwa h ga de kini
91 Day
Deadma wonderland 04 vostfr
D gray man 03 vostfr
Die know 01 vostfr
Dimention W 01 vostfr
Denten ni warau
Death note
Death parade
Devil survivor
Devil man cry baby
Domestic na kanojo 01 vostfr
Donton wi warau
E
Elfen lied
Erased ( pas finis )
11 Eyes
F
Fairy tail
Fate/zero 12 vostfr
Fukigun na monnokean 03 vostfr
Full metal alchismist 02 vostfr
G
Garo kanou no kakuin S 1 ep 05 vostfr
Girl bravo
Gokukoku no brynhildr (le générique est super )
Guilty crow
Gate jieitai nite kaku taaeri
H
Hai to gensou no gringar 02 vostfr
Hagure yuusha no Estotica
Hakuouki (ce manga m'a beaucoup fait pleuré )
Hidan Noria
High school dxd
Higoshi no Eden
Hisugi no chaika ( l'un de mes favoris) Mais je l'ai pas totalement finit
Hyouka 01 vostfr
Hyakka ryouran: samurai bride 04 vostfr
I
I sekai kara sou desu yo
Isuca vostfr
J
Joju senjin mushibuyo 19 vostfr
Joker game vostfr
Junjo ito collection
Juuou mujin no fafnit
K
Karneval
kaichou wa maid sama
Kakegurui 05 vostfr
Kakkai sensen and buyn s 2 ep 02
Kamisama hajimemashita 02 vostfr
Kamisama doll 02 vostfr
Kamisama no inai nichiyoubi
Kate ga tsuyoku futieru 01 vostfr
Kill la kill
kimi ga aruji de shisuji ga ore
Kiznaiver
Kono subarashii sekai ni shukijuku wo 04 vostfr
Koutesu sujou no ka bari
K projet
K: return of kings 02 vostfr
Kujira no kora wa sajou ni utau 04 vostfr
Kuusen Madoushi kouhosei no kyoukan
L
M
Macress delta 02 vostfr
Machine doll wa kizutsukanai
Magi
Magic in the moonlight 01 vostfr
Mahou sensou
Mirai nikki 18 vostfr
Modaiji tachi ga
Monster 60 vf
Musaigen no Phantom word
My hero academia
Voilà aller voir la suite ...merci
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique